Voici une demande de photographies bien particulière.

Un ami de longue date me contacte car il a un besoin cruel d’images de son entreprise basée à Nitra en Slovaquie.

Il me précise sa demande, puis quelques semaines après, me voilà dans l’avion, direction Vienne, puis une voiture vient me récupérer, direction Nitra.

Me voilà donc au sein de l’entreprise Step-Ingénierie, pour laquelle je vais réaliser des photographies des équipes en plein travail. Ils sont spécialisés dans la création et la gestion de logiciels spécifiques pour le bâtiment.

J’y reviendrais quelques années plus tard pour leur réunion annuelle avec un parterre de dirigeants de l’Europe entière.

 

Voici un témoignage du PDG de STEP-Ingénierie Hugues ZARKA :

Stéphane is to photography what a Swiss watchmaker is to watchmaking industry. He perfectly understood our business requirements and turned them into wonderful artistical and efficient pictures, we’ve been using and reusing.

He is aimed to relocate for shooting sessions if necessary, and delivers your pictures within a couple of days…
In hands if the project requires it.

traduction : Stéphane est à la photographie ce qu’un horloger suisse est à l’industrie de l’horlogerie. Il a parfaitement compris nos exigences opérationnelles
et les a transformé en merveilleuses images artistiques et efficaces, nous les avons utilisé et réutilisé. Il s’adapte suivant les lieux de shooting et livre vos images les jours suivants… En mains propres si le projet l’exige.