L’année 2019 fut riche en mariages, et surtout en belles rencontres. Ce dernier mariage fut pour moi un enrichissement personnel.

Déjà parce que j’ai rencontré de belles personnes. Des invités qui sont venus des 4 coins du monde, Italie, Nouvelle Zélande, Australie, Guyane…

Ensuite parce que le mot complicité n’était pas galvaudé ce jour là. J’ai ris, j’ai été ému, j’en ai pris plein les yeux et les oreilles.

A chaque fois que je participe à ce genre de reportages, je me doute que je vais passer un excellent moment, or là ce fut juste extraordinaire.

Je connais bien les lieux du mariage puisque celui ci se passe entre La Romieu où j’ai vécu, Condom pour la mairie et les jardins de Coursiana. Alors j’ai pu aller au delà de ce que je fais d’habitude, mes marques étant déjà prises.
2020 s’annonce une très belle année pour une saison de mariage, entre le Gers, le Lot et Garonne et la Haute Garonne, plusieurs couples m’ont déjà fait confiance pour immortaliser les photos de leur union. A suivre donc.

retrouvez tous mes reportages photo de mariage  ici !