Angélique et Olivier, accompagnés de leur petit bout Paul, avec qui j’ai passé une journée merveilleuse. Le soleil était au rendez vous même s’il nous a bien fait peur au réveil..

Je les ai bien entendu rencontré quelques semaines auparavant, pour ne pas déroger à la règle que je me suis fixé. Un couple simple, amoureux et un petit Paul courant dans tous les sens, plein de vie ce petit bonhomme.
Nous en venons donc au plus beau jour de leur jeune vie. A 30 kms au sud d’Auch juste après Seissan, le petit village de Tachoires nous offre une jolie salle des fêtes entourés de champs et d’une peupleraie fort sympathique qui nous servira de lieu pour la célébration laïque.

J’aime à penser que chaque mariage est unique, et à chaque fois cela se justifie.

Aucune fausse note n’est venu entachée cette merveilleuse journée. Entre musique, famille et amis, et entremets à l’apéritif… 

Les mariés étaient tant disponibles pour leurs convives qu’ils l’ont été avec moi quand j’ai eu besoin d’eux. 

En fin de journée, le soleil se couchant, je les ai ramenés sur la peupleraie afin de leur réaliser quelques photos en toute intimité.

Je ne cesse d’être étonné par la lumière du sud, et de la campagne de ce beau département qu’est le Gers. 

Et pourtant, je voyage du Nord au Sud de l’Occitanie, d’Est en Ouest afin de réaliser toutes mes photos.

Le prochain mariage ? dans la magnifique ville de Lupiac, berceau des mousquetaires. Je vous présenterais le chateau Lacoste.

retrouvez tous mes reportages photo de mariage  ici !